Tout savoir sur Stand-Privé.com

Stand-Privé.com est une boutique de vente en ligne qui propose des vêtements, des chaussures, des sous-vêtements et des accessoires pour femmes mais également pour hommes.

Une de leur publicité me faisait de l’œil sur Facebook depuis quelques jours…
j’ai fini par craquer…

  • Ma commande

    image1 (1).png

J’avais initialement repéré la paire de chaussures compensées, mais pour tester le site j’ai décidé d’étoffer ma commande. Je m’en suis donc sortie avec 2 robes et un chapeau en plus.

J’ai bénéficié d’une réduction de bienvenue de -10% grâce au code promotionnel trouvé sur le site Ma réduc

  • La livraison 

Stand-privé propose la livraison gratuite à partir de 50 euros d’achat via Mondial Relay et à partir de 69 euros d’achat via So Colissimo.

Si vous ne parvenez pas à atteindre le minimum de commande, le montant des frais de port sera compris entre 3.91 euros et 6.90 euros, suivant le mode de livraison sélectionné.  Vous aurez la possibilité d’opter pour une livraison via Mondial relay,  Colissimo  déposé à la poste, en relais PickUp, ou à domicile (sans signature).

Ma commande, après la réduction de bienvenue de 10%, est inférieur à 50 euros mais Stand-Privé s’est montré fair-play et m’a tout de même offert la livraison.

C’est appréciable…

J’ai été livrée par Mondial Relay en 5 jours ouvrables, 3 jours ouvrés. Je ne pouvais pas espérer mieux.

 

  • Les articles 

DSC_8731bLes compensées sont canons! Je chausse un 37, j’ai pris un 37 et elles sont à ma pointure. Rien à dire, à part que je les adore…

Le chapeau « Summer Love » est vendu en taille unique, il est légèrement trop grand pour moi mais c’est un chapeau que j’utiliserai pour aller me faire bronzer à la plage donc cela me convient. Je fais un 56 de tour de tête, la taille unique correspond à un 57/58.

DSC_8829

 

 

Mes nouvelles meilleures amies 

 

DSC_8757
La robe bleu marine à bandes sport est disponible en taille S/M (36-38) ou L/XL (40-42).

J’ai pris un S/M, elle taille bien au niveau des épaules mais le modèle est très ample. Quand je l’ai reçue la robe arrivait juste au-dessus du genou, je l’ai raccourci pour éviter l’effet blouse.

La matière est très épaisse, je la déconseille pour la saison estivale.

 

DSC_8623

Je n’ai pas osé prendre une photo de moi portant la robe ci-contre tellement elle est étriquée.

J’ai pris une taille M, qui selon le guide des tailles du site, doit correspondre à un 38. C’est en réalité un petit 36.

Vous l’avez sans doute compris, je n’ai pas gardé cet article. En quelques clics j’ai pu imprimer mon étiquette et bon de retour. Le retour, tout comme la livraison, est gratuit. 

 

  • Les tailles 

Sans titre.jpg

Un guide des tailles générique est mis à disposition à titre indicatif. Stand-Privé conseille de prendre sa taille habituelle et de prendre une taille au-dessus en cas d’hésitation ou si le produit est signalé comme « Fabriqué en Italie ».

La robe bleu marine était indiquée comme fabriquée en Italie et le S/M est ample… Le guide des tailles n’est malheureusement pas fiable. 

Aucune possibilité de laisser son avis sur le site, nous ne pouvons donc pas nous appuyer sur les commentaires pour choisir notre taille.

  • Les retours

Une fois la commande réceptionnée, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mes retours » de votre compte afin d’organiser le retour.

Les retours doivent s’effectuer dans les 14 jours suivant la date de réception. Vous pouvez bénéficier d’un changement de taille ou être remboursés.

Les retours sont à la charge de Stand-Privé. 

  • Les + et les – 

J’aime la fiabilité du site, les modes et délais de livraisons, les prix attractifs, les produits et la possibilité d’effectuer un retour gratuitement.

Je n’ai pas apprécié la difficulté rencontrée pour choisir une taille, le fait qu’il n’y ait pas d’avis clients rattachés aux articles et pas de guide des tailles spécifique à chaque produit.


Je commanderai à nouveau sur ce site si un article me plait…
Je suis rassurée par la facilité à renvoyer les produits qui ne me conviennent pas gratuitement et la possibilité d’être remboursée. 


 

Vous avez aimé mon article, je vous invite à liker ma page Facebook
Me suivre sur Instagram

Abonnez-vous pour ne pas rater les prochains articles

 

2 commentaires sur “Tout savoir sur Stand-Privé.com

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :