Avez-vous déjà entendu parler de la gamme Revitalift Filler de L’Oréal?

Passé 25 ans, la production d’acide hyaluronique, molécule naturellement présente dans la peau, ralentit. La capacité de la peau à retenir l’hydratation diminue, la peau perd son rebond et les 1ers signes de l’âge apparaissent.

Cette année, j’ai soufflé ma 34ème bougie. Les premiers signes de l’âge font bel et bien leur apparition : tâches pigmentaires, ridules sous les yeux, rides… LA TOTALE!! Il est grand temps pour moi de prendre soin de ma peau.

Le meilleur moyen de protéger sa peau des signes de l’âge c’est de la préserver des rayons du soleil!!

=> appliquer une crème solaire été comme hiver, s’exposer le moins possible et porter une visière lors des bains de soleil.

Revitalift Filler by L’Oréal

La gamme Revitalift Filler, c’est un packaging jeune & frais de couleur lilas.

J’ai testé le sérum filler acide hyaluronique, le soin des yeux et le roller en pierre d’améthyste.

Zoom sur le sérum revitalift filler acide hyaluronique

Pour lutter contre la diminution d’acide hyaluronique et la perte de rebond de la peau, L’Oréal a pensé à nous en créant ce tout nouveau sérum.

Il combine deux types d’acides hyaluronique purs dans une texture fluide afin de lisser la peau en surface et de la repulper en profondeur :

– 0,5% ACIDE HYALURONIQUE MACRO : Grâce à sa capacité à retenir 1000 fois son poids en eau, il aide à réhydrater intensément et à lisser la surface de la peau.
– 1% ACIDE HYALURONIQUE MICRO : De par sa plus petite taille, il pénètre dans les couches supérieures de l’épiderme pour aider à combler les rides.

Résultats mis en avant par L’Oréal Paris : Après 6 semaines, les rides sont réduites de -47% (scorage clinique, 53 femmes). 

Utilisation : Appliquer, matin et soir, 2 à 3 gouttes sur une peau nettoyée et sèche avant votre soin quotidien. Appliquer sur le visage et sur le cou.

Mon avis sur le sérum Revitalift Filler

Tout d’abord, j’adore le format. Un packaging en verre lilas avec une pipette, jeune et élégant à la fois.

Je suis sous le charme du parfum de ce produit. Il vous relaxera avec son délicat parfum que je qualifierais de floral.

L’Oréal décrit le sérum comme une excellente base de maquillage. Pour ma part, je superpose, une crème hydratante et solaire avant d’appliquer mon fond de teint. Je ne l’ai donc pas testé comme tel.

Ce que je peux vous dire après 10 jours d’utilisation, c’est que ce sérum est des plus agréable à utiliser. C’est un cosmétique qui pourrait avoir un CDI dans ma routine skincare.

Contour des yeux Revitalift Filler

Les promesses de la marque

Le soin contour des yeux Revilalift Filler contient la plus haute concentration d’acide hyaluronique jamais formulée dans un soin yeux l’Oréal Paris. Il comble les rides et repulpe la vallée des larmes.
Résultats :
– Dès 4 heures, la peau est parfaitement hydratée, elle est plus tonique (+25%), et plus ferme (+14%)*.
– Dès 4 semaines, les rides de la patte d’oie sont réduites (-11%)** et la vallée des larmes est moins creusée (-10%)***. Votre regard est transformé comme revolumisé.

* Test instrumental, 40 femmes.
** Scorage clinique sur 58 femmes.
*** Scorage clinique sur 40 femmes.

Mon avis sur le soin pour les yeux

J’ai été très étonnée par l’effet liftant immédiat de ce soin. Dès la première application; j’ai constaté que mon contour de l’œil était plus lisse au toucher. Je me suis donc tournée vers la composition du soin, car qui dit lissage instantané dit aussi silicone à gogo, et j’ai lu, sans surprise, qu’il contient du DIMETHICONE (silicone).

Pour ma part, cela ne me dérange pas vraiment car il s’agit du contour de l’œil. Ce n’est pas une zone que est très sujette aux points noirs donc ce n’est pas dérangeant. Mais il faut savoir que c’est un effet lissant momentané et non pas un actif qui va lutter contre les rides sur le long terme.

Bon plan

Pour l’achat d’un serum Filler et d’un autre produit de la gamme Revitalift Filler sur loreal.paris.fr recevez gratuitement le rouleau de massage avec le code SERUMFILLER.

Cette routine m’a été offerte par L’Oréal Paris #produitoffert

Je ne manquerai pas de vous donner mon avis sur la gamme Revitalift Filler sur mon compte Instagram @missdebby_blog dès que j’aurai terminer les produits

Instagram-blog-influenceur-influenceuse-beauté-beaute-maquillage-makeup-avis-test
A bientôt, Debby 💋

6 commentaires sur “Avez-vous déjà entendu parler de la gamme Revitalift Filler de L’Oréal?

Ajouter un commentaire

  1. Après avoir lu plusieurs avis positifs sur ces soins, je me suis décidée à les demander sur Hivency, j’attends de les recevoir et j’ai hâte surtout pour le sérum qui a été un gros coup de coeur pour beaucoup
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :