Je découvre la marque Biovive et je vous donne mon avis

Je profite de cette découverte pour réintégrer du BIO dans ma routine skincare.

Septembre annonce pour la plupart la fin des vacances. C’est également le bon moment de se recentrer sur les résolutions prises au mois de janvier et bien souvent laissées de côté… C’est pour cela que j’ai recommencé à suivre mon rituel du layering. Je prends soin de mon visage et ma peau me le rend bien!!


Le perfecteur regard

Je commence par vous parler du coup de cœur que j’ai eu pour le perfecteur regard, ce soin spécialement conçu pour le contour des yeux. Je vous avoue que mis à part le gel d’aloe vera, je n’avais jamais utilisé de soin spécial contour des yeux. Dès la première application, j’étais conquise!!! J’ai immédiatement constaté une réelle différence. Habituellement, j’ai des légères ridules sous le ras de cils inférieur qui manque d’hydratation. Avec ce soin, mon contour de l’œil est visiblement hydraté et repulpé.

Appliquer son contour des yeux

Suite à ma présentation du produit sur mon compte Instagram @missdebby_blog un débat sur l’application du soin est né. Faut-il appliquer le soin proche de l’œil ou faut-il rester au niveau de l’os zygomatique?

On peut lire sur cosmopolitan.fr « Inutile d’appliquer votre crème contour des yeux au ras des cils inférieurs ! Puisque les soins ont tendance à « remonter » vers le haut du visage, il est conseillé d’appliquer son soin sur la partie osseuse qui forme de contour de l’œil. »

Biovive nous conseille d’appliquer le perfecteur regard sur le contour des yeux avec de légers tapotements. « Avec la pulpe de votre doigt, allez du coin interne vers le coin externe de votre œil, puis remontez sur la paupière supérieure, juste en-dessous du sourcil. Ainsi, vos traits seront plus facilement lissés et rehaussés ! »

Pour ma part, j’applique une seule goutte de produit à 1 cm environ du coin interne de l’œil puis je tapote doucement vers l’extérieur de l’œil en remontant sous le sourcil!!

La crème de vitalité

Une crème riche et hydratante. Je l’applique chaque matin après mon soin pour les yeux et mon sérum.

Elle a un doux parfum que j’identifie comme être celui du thé vert.

Une routine 100% BIO

Durant ma grossesse, j’avais adopté une routine 100% BIO et j’avais réellement vu une différence sur le long terme. Biovive c’est minimum 99% d’ingrédients d’origine naturelle, une Certification Cosmos Organic et Vegan Society et des ingrédients actifs sourcés sur le terroir français!!

Je suis ravie d’avoir testé ces deux produits qui m’ont été offerts par la marque.

Retrouvez-moi sur Instagram @missdebby_blog

11 commentaires sur “Je découvre la marque Biovive et je vous donne mon avis

Ajouter un commentaire

  1. Coucou ! Je ne connais la marque que de nom mais le contour des yeux est tombé dans une box récemment donc je vais voir si je ne peux pas le trouver 🙂 bisous !

    J'aime

      1. Finalement la fille l’a déjà vendu ahaha x) la box est toujours dispo jusqu’à fin du mois et je ne veux pas plus m’encombrer de produtis^^

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :