Velvet noir by Marc Jacobs

Hello les girls,

Après avoir entendu parler du Velvet noir de Marc Jacobs comme étant le mascara volumisateur miracle, j’ai eu envie de le tester à mon tour.

J’ai donc profité des soldes Sephora pour me le procurer 👁

Ma commande Sephora

DSC_2332J’ai acheté « The undersmoke kit » sur le site sephora.fr à 11.99 euros avec 3.95 euros de frais de port, l’ensemble me revient 15.94 euros au lieu de 19.99 euros.

L’avantage de commander en ligne c’est que j’ai pu choisir mes trois échantillons alors que d’habitude on m’offre toujours des parfums, souvent pour homme en plus!!

En deux jours ouvrés, je recevais ma commande en point relais 👍

The undersmoke kit 

DSC_2315.JPGIl contient trois articles :

– le fameux mascara,
– un eye-liner noir,
– un crayon marron.

 

Velvet noir 

DSC_2320.JPGMarc Jacobs promet un regard « faux cils » et un volume spectaculaire.

Tarif full size : 27.50 euros – 9 g

Mon avis : La brosse est en poils synthétiques et non en silicone. Elle a une forme de vague, plus épaisse sur les extrémités et donc plus fine au milieu. La pointe large n’est pas hyper pratique car si vous avez des cils courts, surtout dans le coin interne de l’œil, il est difficile de l’appliquer sans toucher la paupière. Mis à part ce détail, la brosse permet de déposer uniformément la matière sans paquets.

Pour ma part, je trouve qu’il fait de très jolis cils MAIS je ne vois pas forcément le volume SPECTACULAIRE annoncé par la marque. Je pense également que lorsqu’on a des cils fins comme les miens, on ne peut pas s’attendre à un miracle 😅 Je ne le rachèterai pas car selon moi 27.50 euros pour un mascara c’est un réel budget, même s’il est plutôt pas mal!

Cependant, je compte bien en profiter jusqu’à ce qu’il soit complètement vide 😉

Fineliner noir

DSC_2324.JPGCes crayons gel yeux ultra-fins sont l’association idéale pour définir parfaitement le contour de l’œil et agrandir ainsi le regard.

Tarif full size : 22.00 euros – 0.11 g

Mon avis : La mine est vraiment ultra fine (1mm environ) et permet de faire des traits précis et fins. Je l’utilise en ras de cil pour repasser mon trait de liner semi-permanent. Si vous êtes curieuses, j’ai rédigé un article sur le sujet Dermopigmentation, ce qu’il faut savoir avant de se lancer!. Seul bémol, il n’est pas rétractable… donc il faut vraiment sortir la mine très lentement au risque qu’elle ne touche le capuchon et se casse.

J’aime sa couleur, d’un noir intense, et sa tenue longue durée ✔

Highliner mat 

DSC_2321.JPGSa texture gel permet l’utilisation de pigments riches pour une couleur intense et une application des plus délicates.

Tarif full size : 22.00 euros – 0.5 g

Mon avis : Malgré un rendu mat, la mine glisse sur la peau pour déposer  une matière des plus crémeuses. Il est très facile à estomper, ce qui permet de réaliser de jolis make-up. En revanche, appliqué en muqueuse inférieure, le trait n’est pas uniforme et sa durée très faible.

Résultats 

Quand je vois les photos, je dois tout de même admettre que ce kit fait son travail…


Mon échantillon make-up 

1 gramme du rouge à lèvre crème de la marque Sephora coloris  R04 – The Red 💄

Très joli, le seul hic c’est que je ne le trouve pas sur leur site 😬

 


J’aimerais beaucoup avoir l’avis des filles qui l’utilisent… et pourquoi pas voir des photos avant/après…
Si tu as déjà rédigé un article sur ce produit, je t’invite à mettre le lien en commentaire 😉
Sinon tu peux m’envoyer tes photos via Instagram ou par mail en utilisant le formulaire de contact 👍
A bientôt, Debby 💋


Avis d’autres blogueuses 

 

30 commentaires sur “Velvet noir by Marc Jacobs

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour et merci pour ton article. J’ai une miniature du mascara mais j’attends de terminer celui qui est en cours pour passer au suivant. Je n’ai pas encore décidé s’il s’agira de ce mascara ou d’un autre. Celui que j’utilise actuellement est waterproof le Colossal Big Shot de Maybelline et il fait très bien le job. Le crayon fait partie de ma trousse de maquillage de février. Il s’agit du eye liner mat de couleur IRON. Je l’utilise pour faire un liner fin sur ma paupière supérieure. La encore, il fait bien le job. Globalement, j’aime bien les produits Marc Jacobs et d’ailleurs dans ma trousse de maquillage de février, j’en ai sélectionné 5. Bises et bonne journée

    Aimé par 2 personnes

    1. Coucou Isa,

      Je pense que lorsque j’aurai terminé le Marc Jacobs (rapidement c’est également la miniature que j’utilise), je vais prendre un mascara en grande surface pour changer un peu. Le Snapscara de chez Maybelline me fait de l’œil 😉
      Merci pour ton message, passe une bonne journée & à bientôt 💋

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour Debby, et non j’ai bien fait ma trousse de maquillage de février sans avoir eu le temps de rédiger mon article à son sujet. J’aimerai bien réussir à le rediger aujourd’hui sauf que j’ai mille et une chose à faire. Bisous et bon weekend

        Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai jamais testé ces produits et franchement vu le prix et ton avis je ne testerai jamais lol 😂 merci Debby tu m’évite une déception la

    Aimé par 1 personne

      1. Mais carrément!!! yen a des moins cher et sûrement plus performant pour les cils court. Bon après là ben c’est du marc Jacob quoi donc c’est la marque qu’on paye mais bon… en fait ça t’a fait comme moi et le climax j’ai était super déçue

        Aimé par 1 personne

      2. Je me souvenais d’un article négatif sur un mascara mais je ne me souvenais plus lequel et sur quel blog 🤦🏻‍♀️ Oui, exactement, j’en ai tellement lu du bien que j’ai été très déçue! Je m’attendais à un effet WOW 👁 Yeux de biches mais du coup gros FLOP, grosse déception 😅 Enfin ce n’est qu’un mascara!

        Aimé par 1 personne

      3. Oui c’était moi et mon climax 😂 oui c’est s’un mascara mais bon disons qu’à ce prix là tu aurai pu acheter autre chose

        Aimé par 1 personne

  3. Coucou,
    Comme tu le sais j’adore le mascara de chez Marc jacobs. C’est vraiment l’un de mes chouchou, mais le seule problème c’est quand même le prix😭.

    Il me reste un échantillons que j’ai eu à la solde gold je le garde précieusement. 😉

    J’aime beaucoup ce genre de coffret, au moins tu peux tester quelque produit à un prix abordable.
    😍.

    Bisous à bientôt 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Justement je parlais des mascaras waterproof avec une blogueuse hier… quel est l’intérêt d’en mettre? Aller à la plage maquillée !? Ils sont inconfortables et une vraie galère à démaquiller 😅
      Je connais la marque Boho mais je n’ai pas encore testé leurs produits, j’attends la prochaine vente privée 😉
      Merci pour ton message et bon Week-end 💋

      J'aime

  4. Toujours un vrai casse tête ces mascaras:-) en ce moment j’utilise un green de chez Boho non waterproff pas mal du tout
    Belle journée
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Val,
      Il me semble que tu m’en avais déjà parlé… ça me parle 😉 Je vais aller regarder ça sur la toile merci 😊
      C’est un RAL sephora mais je ne l’ai pas trouvé sur leur site, mystère 🤷🏻‍♀️
      Bisous et une bonne soirée à toi aussi 💋💋

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou, je viens de lire ton article 😉 Il a conquis beaucoup de personnes… moi j’ai été un peu déçue par le manque de volume mais emballée par la facilité d’application sans paquets (et ça c’est TOP) !
      Merci pour ton message, bon week-end 💋💋

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :