Make Up For Ever, les lèvres #3

Hello les girls,

Voici le troisième et dernier article de cette série MUFE. Aujourd’hui, on se retrouve pour parler du crayon Artist Color Pencil et du rouge à lèvres Artist Rouge Crème.

Si vous êtes intéressées par les articles concernant le teint #1, et le regard #2 c’est par ici les filles
📇Make Up For Ever, le teint #1
📇Make Up For Ever, le regard #2

 

Le crayon Artist Color Pencil

mufe-avis-artist-color-pensil
Photo – makeupforever.com

MUFE nous présente le produit comme le 1er crayon mat multi-usage qui permet de maquiller les lèvres, les yeux, les sourcils et les joues.

Le prix : 19.00 € – 1.41 g

Mon avis : J’ai investi dans ce crayon afin de redessiner mon contour des lèvres avant d’appliquer mes RAL. J’ai opté pour la teinte 602 Completely Sepia qui s’avère être une tonalité au dessous la couleur de mes lèvres. Mea culpa, j’aurais dû l’essayer!!

Au-delà de la couleur, je vous dis ce que j’en pense. Bien que le rendu soit mat, le crayon glisse sur la peau. En contour de lèvres, il est facile à appliquer et c’est ce que je recherchais. Je l’ai également testé sur l’ensemble des lèvres et là, je suis moins fan. A mon goût, il sèche trop la peau pour être porté en véritable rouge à lèvres.

Pour les yeux, je l’ai appliqué sur la paupière mobile et en muqueuse inférieure. J’aime beaucoup le coloris ainsi que le rendu qui change un peu des fards à paupières. Evidemment, je ne l’ai pas essayé sur les sourcils, la couleur ne s’y prête pas, mais je pense que vous réussirez à redessiner vos sourcils tout en gardant un aspect naturel.

Enfin, la marque met en avant la possibilité de réaliser un contouring ou même un blush avec ce crayon…Là, j’ai un doute sur la praticité d’un crayon fin à cet usage!!

Le rouge à lèvres Artist Rouge Crème

La description que l’on trouve sur le site makeupforever.com : une formule ultra pigmentée, un résultat opaque, un confort exceptionnel et une tenue spectaculaire pendant 8 heures.

Le prix : 23.00 € – 3.5 g

missdebby-couleur-ral-avis-mufe
RAL C106 – Crayon 602

Mon avis : J’ai donc dessiné le contour des lèvres avec le crayon que je viens de vous présenter, puis j’ai coloré l’intérieur des lèvres avec mon RAL Artist rouge crème, teinte C106 beige rosé.

Bien que crémeux, il demeure parfaitement opaque et mat. Il tient sa promesse de confort, il est vraiment très agréable à porter et ne dessèche pas les lèvres. En revanche, il n’a pas la tenue que peut avoir une encre à lèvres… des retouches sont nécessaires plusieurs fois par jour.

BOUCHE MAKEUPFOREVER


Ce rouge à lèvres est incontestablement 
mon chouchou du mois de novembre 👄

 


La revue Make Up For Ever, en trois étape, touche à sa fin 💝
J’ai pris beaucoup de plaisir à te faire découvrir ses produits et j’espère sincèrement que tu as apprécié l’ensemble des articles ⭐
N’hésite pas à me laisser ton avis 💋


Coup de pouce entre blogueuses 

J’adore lire et interagir avec d’autres blogueuses mais je n’ai pas toujours la chance de connaître ton blog!

Si tu partages une ou plusieurs passions avec moi 

⭐ N’hésite pas à t’abonner à mon blog en me laissant un commentaire sous l’article que tu as préféré et je ne manquerai pas de te rendre visite sur ton blog.

⭐ Tu as un compte InstagramPinterest ou une Page Facebook. Là aussi, n’hésite pas à me suivre et à te manifester en tant que blogueuse,  je m’abonnerai volontiers en retour.

A bientôt,
Debby

 

 

 

17 commentaires sur “Make Up For Ever, les lèvres #3

Ajouter un commentaire

    1. Ah non, c’est clair qu’ils ne tiennent pas 8h. Et le crayon à lèvres est vraiment trop sec pour être porté seul et en plus le rendu n’est pas joli. Mais pour le contour des lèvres il est parfait 😉 Bonne journée 💋💋

      Aimé par 1 personne

  1. Malgres qu’il ne tient pas toute la journée, j’aime beaucoup trop la couleur du rose que tu portes sur tes lèvres, je crois que je vais craquer très prochainement 🙂 je te ferais un petit retour 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Marie,

      C’est très gentil, je te remercie ☺️
      Je ne parviens pas à visualiser tes articles à travers le lecteur WP, c’est dommage.
      Je vais essayer via Google pour te faire un petit coucou.
      A bientôt, Debby

      J'aime

  2. Et bien en tout cas bravo et merci pour cette trilogie MUFE ultra précise j’avoue que du coup j’ai bien envie de tester les RAL et le fameux crayon multifonctions (j’ai un doute aussi sur le contouring 😂 à tester)
    😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, ça me touche ☺️ J’ai essayé de l’appliquer en blush mais le crayon est trop fin et je n’ai pas osé me tartiner les joues… il faudrait un petit cours MUFE afin de réaliser un total look avec ces crayons 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :