Make Up For Ever, le teint #1

Hello les girls, 

J’ai récemment testé plusieurs produits de la marque MUFE.  Deux produits pour le teint le fond de teint Ultra HD Perfector et la poudre libre microfinition Ultra HD, deux produits pour les yeux le mascara Excessive Lash et le crayon Aqua XL Eye Pencil ainsi que deux articles pour les lèvres, le crayon Artist Color Pencil et le rouge à lèvres Artist Rouge Crème.

J’étais partie pour rédiger une unique revue sur l’ensemble des 6 produits mais je me rends compte que ça va vous faire une sacrée lecture… en cours de route, je décide donc de la diviser en 3.

Vous l’avez sans doute compris, dans cet article teint #1,  je vous donne mon avis sur le fond de teint Ultra HD Perfector et la poudre libre microfinition Ultra HD.

J’espère que les produits présentés vous plairont* 👄

*les filles, je vous précise que je ne suis pas sponsorisée par la marque pour vous faire cette revue. 

Le fond de teint Ultra HD Perfector

mufe-avis-ultra-hd-perfector.jpg

La marque le définit comme un fluide teinté nouvelle génération qui apporte un voile de bonne mine à la peau, et le tout sans filtre.

Le prix : 34.00 € – 30ml

Mon avis : Je l’ai testé grâce à un échantillon qui se présente sous la forme de petite capsule mono-usage.

La définition que l’on retrouve sur le site MUFE correspond absolument au produit. C’est un fond de teint léger, qui permet de raviver le teint. J’ai particulièrement apprécié le toucher velouté qu’il laisse sur le visage et son rendu naturel. Il est facile à appliquer et très confortable à porter. On oublie presque que l’on est maquillée… 

Si vous recherchez une couvrance importante, mon conseil est d’opter pour un autre fond de teint afin de ne pas être déçues. 

Si je devais abandonner ma poudre libre BareMinerals, voir mon article Ma routine BareMinerals, pour un fond de teint liquide, ce pourrait parfaitement être pour celui-ci.

I000070101_UHD_Loose_Powder.png

La poudre libre microfinition Ultra HD 

Elle est présentée par la marque comme une poudre de finition qui donne un fini léger, mat et lumineux. Ce voile de poudre invisible lisse les ridules, les pores et les imperfections.

Le prix : 34.00 € – 8.5 g

Mon avis : Je l’ai testé grâce à un échantillon qui se présente sous la forme de pot miniature de 1 gramme ce qui m’a permis de la tester plusieurs fois et d’en avoir encore.

Cette poudre de finition est une dinguerie!!

Il faut très peu de matière pour recouvrir l’ensemble du visage et constater les résultats. J’ai été bluffée par le rendu d’une part soyeux au toucher mais surtout la capacité à lisser le grain de peau tout en restant invisible. Un rendu peau de bébé, j’adhère à 100%!! 

Je ne l’utiliserais pas tous les jours, mais pour le soir ou une occasion particulière ça serait vraiment un gros plus dans ma trousse à maquillage.

Les deux produits pour le teint sont TOPS! J’ai eu un réel coup de cœur pour la poudre de finition Ultra HD 💖

 



Reste connectée pour ne pas manquer le prochain article, les yeux #2 👁
N’hésite pas à me laisser ton avis sur cette revue et à me dire ce que tu utilises comme produits pour le teint 💋

 


Coup de pouce entre blogueuses 

J’adore lire et interagir avec d’autres blogueuses mais je n’ai pas toujours la chance de connaître ton blog!

Si tu partages une ou plusieurs passions avec moi 

 N’hésite pas à t’abonner à mon blog en me laissant un commentaire sous l’article que tu as préféré et je ne manquerai pas de te rendre visite sur ton blog.

⭐ Tu as un compte InstagramPinterest ou une Page Facebook. Là aussi, n’hésite pas à me suivre et à te manifester en tant que blogueuse,  je m’abonnerai volontiers en retour.

A bientôt,
Debby

 

 

 

 

 

19 commentaires sur “Make Up For Ever, le teint #1

Ajouter un commentaire

  1. Bonsoir Debby,
    Pour le teint, je suis plutôt BB crème, j’ai abandonné le fond de teint depuis un moment !!

    Intriguée par la poudre de finition de la marque Ultra HD, tu l’appliques après avoir mis ton fond de teint ou tu l’appliques seul ? Elle remplace bien un fond de teint ou BB crème ?
    Bisous et bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Val,

      C’est un fond de teint tellement léger que certaines filles le comparent à une bb crème 😉

      La poudre de finition s’applique après ta bb, ou fond de teint. J’imagine que tu peux l’appliquer seule après ta crème de jour si tu n’as pas besoin de camoufler des taches pigmentaires ou autre, juste pour matifier et flouter. Mais elle ne remplacera pas ta bb . J’avoue que je ne m’étais jamais posée la question 🧐

      Merci pour ton message qui porte à la réflexion ☺️

      Des bisous et une bonne soirée à toi aussi 💋

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou miss Debby 👋 j’aimerai savoir si la poudre de finition blanchit ? Je me souviens avoir testé une poudre du même genre de chez Sephora mais elle faisait blanc à l’application et en photo alors je te raconte même pas une cata !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou July,

      Non elle est vraiment translucide. Tout comme toi j’avais eu une mauvaise surprise avec une autre poudre de finition qui faisait vraiment un effet talc🤦🏻‍♀️ Je vais essayer de faire des photos ce week-end pour te montrer ça en image 😉 Bonne journée 💋

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :