Hello les girls,
Depuis quelque temps, je voyais défiler sur les réseaux de magnifiques maquillages réalisés avec des ombres à paupières aux teintes ocres. N’ayant jamais utilisé ces coloris, j’ai décidé de m’offrir une palette à bas prix afin de faire des essais make-up.
Avec la palette Arizona, mon regard se met à l’automne 🍁
La palette
La palette se compose de 12 teintes, 12 grammes de poudres compactes mates, satinées ou irisées. Les ombres numéros 1 et 2 sont satinées, de 3 à 8 elles sont mates et les 9, 10, 11 et 12 sont irisées.
Un double pinceau est mis à disposition pour appliquer les fards, bien qu’il soit de mauvaise qualité, similaire à ceux que l’on peut trouver dans des jouets pour enfants.
Le tarif varie entre 10.00 et 16.00 euros selon les revendeurs.
Le rendu sur peau
Selon les couleurs, la qualité n’est pas toujours au rendez-vous…
Les coloris clairs n°1 et 2, permettent de déposer un voile de fines paillettes sur la peau mais ne donnent pas la possibilité d’être utilisés en base pour uniformiser la paupière.
Pour ce qui est des fards mats, les teintes claires sont d’assez bonne qualité (n°3, 4, 5 et 6) cependant les n°7 et 8 manquent cruellement de pigments et ne permettent pas une application uniforme.
Les 4 ombres irisées, quant à elles, sont faciles à utiliser et donnent un rendu satisfaisant.
Mon avis
Néanmoins, elle me suffit à réaliser des maquillages légers pour la journée et c’est ce que je recherchais.
Je vous mets une photo même si le rendu ne reflète pas la réalité… Si vous avez des astuces et conseils pour prendre de bonnes photos de makeup, je suis preneuse!
En revanche, je valide à 200 % les teintes ocres pour cette saison ❤
Et vous, pour quelles couleurs de eyeshadow avez-vous craqué ?
Bon week-end les girls
N’hésite pas à me laisser un petit mot en commentaire… ça fait toujours plaisir 🙂