BareMinerals est une marque américaine de maquillage présente sur le marché depuis plus de 35 ans.
Les cosmétiques BareMinerals sont enrichis en minéraux pour leur permettre de nourrir et prendre soin de notre peau. Ils sont élaborés à partir d’ingrédients purs tels que l’aloès, l’écorce de peuplier, l’huile de théier etc.
Suite à une poussée d’acné adulte, j’ai décidé de modifier mes habitudes beauté. Je voulais absolument éradiquer mon problème de peau grasse, lutter contre la brillance et les boutons disgracieux. Après avoir été conseillée par une professionnelle du maquillage, j’ai choisi BareMinerals.
Leurs produits ont eu une influence positive dans ma vie; je vous les fais découvrir!
- Fond de teint
J’applique le fond de teint anti-impecfections immédiatement après ma protection solaire Fusion Water 50 SPF UVA-UVB de chez ISDIN.
En plus d’être couvrante, la poudre Blemish Remedy permet de réduire les rougeurs, la visibilité des pores et de contrôler l’excès de sébum donc la brillance.
- Correcteur
J’utilise ce correcteur pour camoufler les cernes, les tâches de soleil et les marques d’acné.
Vous pouvez l’appliquer avant ou après le fond de teint. Personnellement, je préfère commencer par le fond de teint puis éclaircir les zones désirées avec le correcteur.
Pour faciliter l’application, je me sers d’un petit pinceau plat.
- Correcteur anti-imperfections
Ce correcteur est formulé avec de l’écorce de peuplier et de l’huile de théier pour aider à combattre les boutons, et avec de l’aloès pour hydrater la peau. Je l’applique uniquement sur les boutons dès leur apparition.
- Poudre de finition
Mineral Veil permet de mettre une touche finale au maquillage.
Je l’ai adoptée pour matifier mon teint tout en illuminant le visage.
Aujourd’hui ma problématique brillance est résolue, j’utilise la poudre de finition uniquement pour des occasions spéciales.
Depuis que j’utilise les produits BareMinerals, j’ai vu ma peau se métamorphoser
Vous avez aimé mon article, je vous invite à liker ma page Facebook
Me suivre sur Instagram
Abonnez-vous pour ne pas rater les prochains articles…
Grazie 1000